Vis ta vie à Montreal, la célèbre ville au Canada.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Katrinae Hobson | Auto-OK |

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrinae Hobson
Admin' & Membre de la Police.
Admin' & Membre de la Police.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Âge RPG : 16 ans.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Katrinae Hobson | Auto-OK |   Mer 11 Avr - 18:18

» Nom & Prénom : HOBSON Katrinae.

» Âge : 16 ans.

» Description Physique : Katrinae a toujours été une jeune fille de taille plus ou moins petite. A 6 ans, elle se fesait déjà surnommer "La Petite Kat". Certaines personnes disaient que cela pouvait être un de ses atouts de charme, notament comme ses cheveux. Nombreuses étaient les personnes à la complimenter sur ses cheveux longs et bruns, parfois lisses parfois ondulés, le tout vennant du temps qu'il fesait dehors. Ceux-ci fesant également ressortir la couleur de ses yeux légèrement en amande. Bleus-verts, ils étaient bleus-verts. Source de compliments, elle adorait cela.
Sa morphologie n'avait jamais été quelque chose d'exeptionnel. Avec ses 50 kilos pour 1 mètre 63, elle se situe toujours dans la normalité. Son visage est également de forme plus ou moins fine et ovale.

» Caractère : Depuis toujours, Kat savait se montrer généreuse, et surtout envers les autres. Elle adorait offrir des cadeaux à ses amis ou encore rendre des services, aussi petits étaient-ils, mais elle aimait ça, et peu importait ce que c'était. Elle est également souriante, il est très rare de la voir sans son fidèle sourire accroché aux lèvres et ses éclats de rire portés même pendant une heure de cours. Elle avait toujours été une bonne vivante, et peu importait les problèmes qui pouvaient lui tomber dessus, elle savait très bien faire l'impasse pour continuer d'avancer. Elle est aussi très lunatique. Parfois, elle pourrait s'enfermer dans sa chambre à écouter de la musique pendant des heures pour rester dans sa petite bulle mignone et douce. Cela peut être parfois considéré comme un défaut, car cela la coupe du monde, et pendant ces moments là, personne ne peut lui parler puisqu'elle n'est pas attentive et n'écoute rien.
Concernant ses défauts, elle peut se montrer parfois très énervée. Car malgré sa bonne humeur, si quelqu'un l'embete un peu trop, elle sait le montrer, que ce soit avec le ton de sa voix ou avec son poing droit. Elle sait très bien s'imposer, mais parfois par des moyens qui ne sont pas les meilleurs... Elle est notament jalouse. Lorsqu'elle tient beaucoup à quelqu'un, elle pourrait mourrir de jalousie si cette personne se montre un peu plus proche avec quelqu'un d'autre, ce qui parfois créé de grosses tentions et des conflits indésirés. Mais cela ne se produit souvent qu'entre amis, et très rarement en Famille, puisqu'elle est très distante de ses parents et de sa petite soeur de 13 ans.

» Histoire : Un jour de Septembre, le dernier du mois, soit le 30 Septembre 1990, vînt au monde une petite fille nommée Katrinae. Avec ses parents, elle put grandir dans un amour sûr et une protection parfois trop étouffante. Son père, Adam Hobson, travaillait et travaille encore dans un Restaurant chic de Montréal, étant un grand chef de la cuisine traditionnelle. Sa mère, Andréa Hobson est dans le même domaine que son mari, seulement elle en est la serveuse.
Dès son entrée à l'école, Kat sût se faire des amis, parfois très nombreux, mais au bout du compte elle les perdait pour une histoire de Barbie avec les cheveux coupés ou autres... Des choses d'enfants. Cette même année d'entrée à l'école, entra dans la famille le deuxième enfant du couple, ce fut une autre petite fille. Ils la nommèrent Johanna. Pendant plusieurs années, les deux soeurs furent très complices, toujours l'une avec l'autre pour jouer ou même dormir. Leurs parents n'osaient même plus compter le nombre de fois où ils les retrouvaient dans le même lit durant la nuit; ils s'éstimaient même heureux d'avoir deux enfants si proches, ce qui n'était pas le cas dans toutes les familles Canadiennes...
Lorsque Katrinae rentra dans la Junior High School, un nouveau monde s'ouvrit à elle, ainsi que de nouveaux amis et une nouvelle façon de penser. Ses fréquentations n'étaient pas toujours les meilleures, et avec, elle apprit notament à se servir de la force pour obtenir quelque chose. Mais très vite, les avertissements de l'école firent réagir les parents qui pûrent à temps changer leur fille. Suite à ces incidents, elle coninua de grandir, mais cette fois-ci, en abandonnant sa vie de famille en sortant tous les soirs pour voir ses amis, et cela au désarroi de Johanna.

» Habitat : Avec ses parents et sa soeur, dans un Pavillon avec Piscine à l'extérieur de Montréal.

» Ambitions pour l'Avenir : Kat souhaiterai plus que tout au monde devenir Photographe professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-montreal.forumactif.com
 
Katrinae Hobson | Auto-OK |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le solo auto-assurer
» Quelle pièce vous manque le plus pour auto-construire ?
» atelier d'auto construction panneaux solaires
» Jantes AUTO sur Quad.Legal?
» Vélo électrique auto-rechargeable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Montreal :) :: » Présentations & En dehors du Jeu. :: Présentations.-
Sauter vers: