Vis ta vie à Montreal, la célèbre ville au Canada.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 x__Pas très intéréssant les cours de Mathématiques.. [Elina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrinae Hobson
Admin' & Membre de la Police.
Admin' & Membre de la Police.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Âge RPG : 16 ans.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: x__Pas très intéréssant les cours de Mathématiques.. [Elina]   Mer 11 Avr - 20:25

Il était huit heures. La sonnerie se mit à retentir dans tout le batiments, tout le grand batiment. Cette école acceuillait les élèves de 11 à 18 ans, un age très étendu, il y avait donc beaucoup de monde. Katrinae vennait juste de descendre de son bus, et se dirigeait vers le bâtiment D. Celui-ci était réservé uniquement pour les cours Scientifiques, et par logique, c'était le bâtiments qui donnait le moins envie d'y entrer... et ce pour quasiment tous les élèves, et surtout pour Kat.
Elle passait au milieu des petites foules, certains l'ignoraient, d'autres la suivaient du regard, mais elle s'en moquait. Elle continuait de tracer sa route, son pesant sac à dos sur elle, et notament la froideur du matin qui lui glaçait les mains. Certains élèves étaient cachés dans un coin de la cour, le mouchoir à la main, pensant que c'était une honte de le faire en publique. Cela fesait bien rire Kat, elle qui n'avait jamais eu l'habitude de se cacher ! La deuxième sonnerie retentit, et d'un coup de vent, tous les élèves se mirent à bouger comme des fourmis en directions de leurs salles de cours. C'était ce que fesait Katrinae. Elle entra dans le couloir du deuxième étage, et vit que sa salle de cours était déjà ouverte. Deux ou trois élèves étaient déjà assis depuis quelques secondes. Les autres se trouvaient derrière Kat. Elle entra dans la pièce, et s'installa au fond de la salle, contre le mur. C'était ce qu'elle préférait, elle pouvait ainsi s'appuyer contre celui-ci lorsqu'elle se sentait... ennuyée.

Le cours commença. Le professeur se mit à écrire au tableau, tout en parlant en même temps. Certains élèves commençaient à recopier dans leurs cahiers, alors que Kat avait déjà les sourcils froncés, ceci exprimait le mal qu'elle avait à comprendre. Elle passa une main dans ses cheveux, lorsqu'elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'il manquait quelqu'un. Une certaine Elina Doll, une fille avec qui elle s'entendait bien, même plus que bien ! Elle s'étonnait d'ailleurs qu'elle soit en retard ! Elle cessa de tant penser, et essaya de suivre le cour désespérément, mais peu importait les efforts qu'elle fournissait, Kat n'était pas une scientifique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-montreal.forumactif.com
Elina Doll
Admin' II
Admin' II
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Âge RPG : 16
Emploi : Serveuse au Sharx
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: x__Pas très intéréssant les cours de Mathématiques.. [Elina]   Jeu 12 Avr - 16:01

Se matin là Elina c'était levée comme tout les matin, lançant le réveille par terre, posant le pied sur le sol froid et rallant jusqu'à la cuisine. Comme tous les matin elle se remplisait son jolie bol rose de céréale et de lait, sans oublier son obligatoire verre de jus d'orange.
Après avoir posé son bol dans l'évier elle traîna la patte jusqu'à la salle de bain ou une bonne douche bien chaud l'attendait.
Comme tous les matin elle traînassa sous la douche et dut ensuite courir pour ne pas être en retard.
Mais ce matin là Elina n'était pas venus seule, un petit coup de blues l'avait prit au réveille, aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa mère.
Elles avaient beau s'apeller et se parler par msn, cela fesait maintenant 2 ans qu'Elina n'avait pas vus sa mère à cause de la distance qui les séparé.
Elina était donc venut avec Zapette dans son sac.
Arrivée au bahut elle c'était écartée du monde, le dos collé au mur, Zapette sur les genoux elle réfléchissait.
Tout en chatouillant du bout du doit cette petite boule fourure posé contre elle, elle entendit bien la première sonnerie, puis la deuxième mais ne réagit pas vraiment.
Le vent froid lui glacé le visage, et les sillons humide de ses larmes la brulait, elle ne se serai pas levée pour autant. Autour d'elle le monde s'agitait.
Elle se décida enfin à se lever quand il n'y eu plus personne dehors. Elle remit Zapette bien au chaud dans son sac, le plus loin possible des feuille de cours qui semblait très à son gout, puis, essuyant ses larmes d'une main elle avanca vers le batiment D d'un pas lent.
Elle monta les marche vers la salle de math, arrivé en haut de l'escalier elle vit la porte de la salle se fermer. Pourquoi se précer plus, de toute facon elle était déjà en retard. Elle se dirigeat vers les toilettes, posa Zapette sur le lavabo. Celui ci se mit à boire les goute d'eau laissée sur le bord. Elina colla ses main au radiateur tout en le regardant s'ébatre au milieu des goutellettes dégoulinant sur la faillance. Elle arretta son regard sur le miroire, elle avait une mine...pas très agreable à voir. Elle se passa de l'eau sur le visage et Zapette sous le séchoire à main avant de le remettre, une fois de plus dans son sac.

Elle ouvrit doucement la porte de la salle, le regard noir de monsieur le prof de math se posa sur elle. Elle devint rouge pivoine comme à son abitude et tout en baragouinant une excuse bidon elle alla s'assoire à sa place abituelle, près de son amie.
Elle sortie ses affaire mais garda son sac bien serré contre elle, puis dans un sourire hésitant elle engagea enfin la conversation.


- Alors Kat, bien dormi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katrinae Hobson
Admin' & Membre de la Police.
Admin' & Membre de la Police.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Âge RPG : 16 ans.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: x__Pas très intéréssant les cours de Mathématiques.. [Elina]   Jeu 12 Avr - 16:21

[i]Cela faisait plusieurs minutes que le cours avait débuté, et Katrinae avait l'impression d'y être depuis deux longues et interminables heures. Son crayon ne cessait de frotter sa bille contre le papier, et tous ces bruits simultanés lui faisaient limite péter les plombs ! Le pire que tout restait tout de même le groupe de trois jeunes filles derrière elle, ce genre de filles qui critiquent tout ce qui leur passe sous le nez, et peu importait si vous vous trouviez en face d'elles, elles ne se gênaient pas pour le dire haut et bien fort ! Notament, ce jour là, c'était Kat qui en était la victime...

« - Oh, tu as vu son tee-shirt ? Y a quoi dessus ? 'Mon Petit Poney' ?! La hontee ! »

Puis des éclats de rire cachés se firent entendre, mais le professeur ne semblait pas réagir, au plus grand désarroi de Katrinae. Quand soudain, elle entendit la porte s'ouvrir. Immédiatement, tous les regards se tournèrent vers celle-ci. C'était Elina. Kat ne pût s'empecher de sourire légèrement en voyant les joues de son amie devenir rouges rien qu'à la vue de son professeur. Elle se dirigea vers elle, et s'installa à ses côtés. Elle lui adressa une parole en chuchottant.

«- Oui, bien dormi. Dis donc, tu as une tête étrange... ça va Ely ? »

Le professeur fit ronfler sa gorge, histoire de leur dire "Taisez-vous et travaillez !". Katrinae décida donc de se remettre au travail, lorsque la voix de ces autres filles lui sauta aux oreilles.

«- Aha, t'as visé comment elle était toutee rougee ! Je parie que c'est la première fois de sa vie qu'elle fait sa rebelle ! Genre tu vois "j'arrive en..." »

Assez, s'en était trop pour Kat. Elle se retourna discrètement, et d'une voix de chuchotement, mais aïgue, leur dit :

«- Olala, t'as vu ta tête à toi ? Je parie qu'elle s'est prise un bus quand t'étais petite ! »

Elle fit un clin d'oeil ironique, puis se retourna pour retourner à ses mathématiques. Elle regarda Elina pendant plusieurs secondes, puis lui dit, sans même savoir pourquoi :

«- Tu n'as pas raté grand chose, c'est déjà ça... Tsss, elles m'énervent ces pétasses quand même ! »

Puis elle lui sourit, histoire de la "rassurer".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-montreal.forumactif.com
Elina Doll
Admin' II
Admin' II
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Âge RPG : 16
Emploi : Serveuse au Sharx
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: x__Pas très intéréssant les cours de Mathématiques.. [Elina]   Mer 16 Mai - 22:15

"Une tête étrange, non tu crois?"
Mais Elina n'en dit rien.


-Oui oui sa va! Smile

Elina sursauta au raclage de gorge du prof, ce n'était pas le jour de se faire remarquer, surtout pas cette heure si, son arrivé en milieux de cours avait déjà bien suffit.
Elina se dépêcha de rattraper le cours sur Kat, celle ci bien trop occupé à clouer le bec des trois commères de derrière.
Une fois fait Katrinae la regarda un air vainqueur dans les yeux en lui souriant. Elina lui rendit son sourire bien qu'elle fut convaincue que celui ci "sonnait" faut et qu'elle se contre fichait royalement de ce que les trois potiches de derrière avaient bien pus dire. Malgré tout elle lança un tendre merci à Kat' avant de reprendre son cours de math.
Cela faisait maintenant plusieurs années qu’Elina vivait au Québec et qu’elle connaissait Katrinae. Elles s’entendaient vraiment bien malgré leur assez nombreux désaccords, et Elina, même durant ses sautes d’humeurs, tenait à ne pas blesser Kat’, elle était presque sa seule véritable amie, et jamais elle n’aurait supporté de la perdre.
Le professeur de mathématique les regardait de nouveau, pourtant elle ne disait rien, mais le simple fait qu’elles ne regardent plus leurs feuilles devait lui déplaire. Elina retourna donc le regard sur sa copie qu’elle gribouillait depuis un bon moment malgré les quelques mots qui devaient sans doute former des phrases très intéressantes, du moins enrichissante pour son année de math, mais cela lui importait peux. De la pointe de son crayon de papier elle dessinait Zapette dans toutes les positions qu’elle lui connaissait : attaquant le bord du tapis, sortant de sous l’oreiller ou encore tout ébouriffé après son bain… La frimousse de son petit compagnon la fit sourire. Elle repensa à celui ci, il devait sans doute dormir, les mouvements avaient cessé. Elina vérifia que son sac était bien fermé puis elle le posa enfin par terre avec un regard tendre. N’importe qui la voyant faire l’aurait prise pour une folle, qui regarde son sac avec amour sinon elle ?!
La fin du cours était proche et Elina n’avait qu’une envie c’était de ressortire de cet endroit ou elle croyait étouffer malgré la chaleur dégagée par le radiateur derrière Kat.
Cette dernière ne semblait pas en être gênée, elle ne semblait pas gênée du cours tout cour, elle aussi gribouillait de nombreuse chose sur sa feuille, mais avec sa main Elina de les distinguait pas vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katrinae Hobson
Admin' & Membre de la Police.
Admin' & Membre de la Police.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Âge RPG : 16 ans.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: x__Pas très intéréssant les cours de Mathématiques.. [Elina]   Mer 16 Mai - 22:36

Durant tout le cours, Katrinae pouvait sentir la chaleur intense du chauffage qui ne se trouvait pas très loin d'elle, et elle adorait cela ! A vrai dire, c'était une fille très frileuse, et souvent elle aimait mourrir de chaud que de geler, et surtout pendant un cours de Maths ! A plusieurs reprises, le professeur les avaient regardés, elle et Elina, pour causes de légers bavardages, ou même parce que Kat' se contentait de se défendre face aux petites bourges du Lycée. D'ailleurs, alors qu'elle allait leur envoyer une parole en pleine figure, le professeur fit un énorme bruit de gorge tout en regardant Kat'.

- Miss Hobson, voulez-vous venir au tableau résoudre cette équation ?

Celle-ci ne put s'empecher de prendre une tête toute allongée et déconfite. Il fallait dire qu'elle n'était pas forte en Mathématiques, mais pas du tout... Elle ne savait même pas comment résoudre cette équation qui ressemblait d'avantage à un alignement de chiffres chinois qu'à autre chose ! Elle se leva de sa chaise lentement, tout en sentant qu'elle commençait à stresser comme à chaque fois qu'elle devait se présenter devant toute la classe, et elle savait très bien que ses trois "ennemies" allaient se mettre à rire en voyant que Katrinae allait se ridiculiser devant tout le monde.
Ses pieds avançaient peu à peu, doucement, et se stoppèrent devant le tableau blanc. Le professeur lui donna un crayon d'un coup de bras rapide, ce qui lui fit presque peur. Elle observait l'équation tout en fronçant des sourcils. Elle jetta un petit coup de tête en arrière pour lancer un appel à l'aide à Elina, mais celle-ci regardait son sac avec des yeux bien étranges. Elle se mit à avaler sa salive beaucoup plus fréquemment. Des bruits de ricannements se firent entrendre, et Kat' savait très bien de qui cela vennait. Elle n'avait qu'une envie, se retourner et lancer son crayon sur ce trio de petites pestes afin de les étouffer avec amour.
Après trentes secondes de presque silence dans la salle de cours, elle se tourna vers son professeur et lui tendit le crayon en disant :


- Désolé monsieur, mais je n'y arrive pas.

Celui-ci prit le crayon d'un geste toujours aussi rapide, et la regarda avec des yeux tueurs.

- Je voudrais que vous cessiez de vous retourner vers vos amies et que vous suiviez mon cours ! Retournez à votre place.

Elle était persuadée qu'elle avait pensé tellement fort "Se ne sont pas mes AMIES !" que tout le monde avait du entendre et comprendre le message. Elle tourna du talon, presque furieuse, et retourna à sa table, à court de salive. C'était alors que la sonnerie se mit à retentir. Le professeur ne put s'empecher de leur donner toute une floppée de devoirs pour le prochain cours, c'était à dire le lendemain. Tout le monde se leva, et la plupart quitta la salle dans un bruit presque infernal. Tout en rangeant ses affaires dans son sac, elle regarda sa meilleure amie en sourriant :

- Qu'est-ce que tu regardais comme ça, dans ton sac ? Je te signale ma chère, que si tu m'aurais regardé moi, j'aurais pu survivre à cette dure épreuve !

Dit-elle en plaisantant. Elle savait que son amie avait un sens de l'humour comme le sien, et il était rare qu'elles se prennent la tête pour une blague qui avait dérapée.

- Mon Dieu que j'ai faim ! On va tout de suite au refectoire ?

Continua t-elle la main sur le ventre comme si elle avait reçut une balle dans la partie ventrale (xD).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-montreal.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: x__Pas très intéréssant les cours de Mathématiques.. [Elina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
x__Pas très intéréssant les cours de Mathématiques.. [Elina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !
» L'acide linoléique conjugué (CLA)
» Alose savoureuse
» peit lien intéréssant pour les servo et ensemble brushless
» un message qui me semble interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Montreal :) :: » Un peu plus loin du Centre-Ville. :: Junior High School & High School-
Sauter vers: