Vis ta vie à Montreal, la célèbre ville au Canada.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kat' & Son Chien par un temps très... froid.

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrinae Hobson
Admin' & Membre de la Police.
Admin' & Membre de la Police.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Âge RPG : 16 ans.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Kat' & Son Chien par un temps très... froid.   Jeu 12 Avr - 1:12

Il devait être sept heures du matin. Le soleil se levait à peine, et la nuit dominait encore le ciel. Les révèrbères des rues étaient encore allumés pour éclairer les routes sombres et peu convoitées à cette heure. Alors que la plupart des gens se réveillaient pour partir au travail ou bien à l'école, une jeune fille marchait assez vite sur le troittoir se trouvant juste en face du Parc. Celle-ci portait un bonnet de laine blanche, cachant le haut de sa tête et le haut de ses longs cheveux bruns. Elle avait un manteau assez épais, munit d'une fausse fourrure blanche autour de sa capuche, qu'elle mettait très peu d'ailleurs.
Le bruit de ses Vans Slip-On lourdes et précipitées fesait plus ou moins du bruit dans la rue. Au loin et encore dans la nuit, on aurait pu se demander ce qu'elle fesait. En fait, elle promenait juste son chien, qui était en fait un gros chien; un labrador noir précisement. C'était une masse très imposante dottée d'une force plus ou moins puissante, et surtout puissante pour une jeune fille comme Katrinae qui n'en possédait pas ! Parfois, elle était capable de maudir ce chien qui la fesait se lever à 6 heures 50 pour aller faire la petite promenade matinale, et alors que ses camarades de classes se plaignaient de s'être levée à 8 heures, Kat' devait supporter sa fatiguée due à sa dépense physique très prématurée.

A moitiée tirée par Landee, elle se dirigea vers le Parc, où elle avait l'habitude de faire tout le tour avec son labrador. Et d'ailleurs, d'un côté elle était heureuse de savoir que généralement elle se trouvait seule dans cet environnement où son chien prennait le plaisir de parfois étaler de la bave sur les bords de banc, mais surtout de la voir se déplacer avec un petit sac plastique pour ramasser les déjections de son animal ! Ce qui la répugnait parfois. Mais elle devait assumer ce chien qui lui avait sagement été offert pour ses 14 ans. Oui, elle en avait été heureuse, mais ces petits inconvénients n'étaient quand même pas rien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-montreal.forumactif.com
 
Kat' & Son Chien par un temps très... froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommation des avions ...
» le club carna 77 a eu très froid.
» Jambette avec un cheval très froid...?
» Sandre par eau tres froide
» Astuce queue très emmêlée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Montreal :) :: » La Ville. :: Le Parc « La Promenade Bellerive »-
Sauter vers: