Vis ta vie à Montreal, la célèbre ville au Canada.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yueh Salem l OK l

Aller en bas 
AuteurMessage
Yueh Salem

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Âge RPG : 16 ans
Emploi : au lycée
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Yueh Salem l OK l   Mar 17 Avr - 22:59

» Nom & Prénom : Salem Yueh

» Âge : 16 ans

» Description Physique : Yueh est blonde tirant vers le roux, ils sont longs et bouclés et elle aime bien se les lisser quelques fois. Elle a les yeux en amande (à cause de ses origines chinoises) intensément noirs.Elle a des ongles longs et elle a pour habitude de mettre du vernis blanc au bout de ceux-ci et parfois il lui arrive même de mettre des mini blinkies de toutes formes ! xD Elle s'habille généralement avec plein de couleurs ou de façon assez "flash", elle aime bien attirer l'attention et avoir SON style a elle. Elle est de taille moyenne, 1m65, et pèse 44Kg, elle n'a pas la peau sur les os mais elle est très légère.

» Caractère : commençons par les qualités ; Yueh est très douce et attentionnée, un petit côté ange, elle est très rêveuse, peut-être même un peu trop d'ailleurs... Elle a une très grande sensibilité, cela lui permet de mieux comprendre les autres mais elle trouve que c'est un incnveignant, elle n'aime pas ce sentiments de vivre les émotions des autres. Elle est très intelligente mais ne fait rien à lécole, toujours à rêver en cours, souvent à s'endormir... Elle est très courageuse et débrouillarde, elle n'a jamais eut besoin des autres pour vivre, elle est très autonome et s'en sort pas mal pour l'instant. Elle aime être proche des autres, toujours à vouloir être très bonne amie avec tout le monde mais elle ne se laisse pas faire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin de la, elle st très méfiante (on a attaqué la partie défauts... ça va être gai... xD). Elle sait être très désagréable et violente, très rancunière, si un jour vous lui faites quelque chose qu'elle n'aime pas, vous vous en souviendrez toujours. Elle pratique le Tai chi quan et elle n'hésite pas à se servir de ça pour règler ses comptes. Elle traine souvent dans la rue et sèche souvent les cours, préférant zoner que d'apprendre des choses qui, pour la plupart, elle connait déjà. En gros Yueh est un peu du genre 50% ange et 50% démon ce qui fait tou son charme car malgrè son côté rebelle, elle n'a jamais eut du mal à attirer les garçons même si elle n'a jamais eut de petit copain, elle n'en voulait pas tellement mais les temps changent, les gens aussi, son style étant plus genre le gas qui ne se laisse pas faire, qui a de l'influence mais qui se la ramène pas !

» Histoire : Yueh et née en France, dans le sud-ouest, ses grand-parents étant tous les deux chinois ainsi que sa mère, elle a vécu avec les traditions chinoise, elle était très bien élevée, toujours là pour rendre service, elle l'ai toujours, mais moins depuis que son père est mort. Elle n'avait que sept ans, l'âge dit de raison, ses parents et elle étaient partis dans une soirée, lorsqu'ils rentrèrent, son père était au volant, ses parents étaient ivres, ils étaient quand même sortis. Ils passèrent dans un virage sur une grande vallée, il n'y avait aucune lumière, même pas les phares de la voiture, il n'y avait que des arbres, le père conduisait à l'aveuglette disant des mots d'amour à la mère qui l'écoutait. Soudain, il y eut un grand flash, une lumière éblouissante, Yueh avait perdue connaissance, elle se réveilla quelques minutes parès dans un fossé, ensevelit sous la voiture retournée de ses parents, sa mère pleurait et poussait des cris, Yueh avait l'esprit déstabilisait, elle voyait flou, elle appelait sa mère d'une voix douce et maladive, elle entendait des sirènes, voyait des lumières de partout, soudain quelqu'un vint l'aider à sortir de là, lui posant pleins de questions, Yu n'y voyait plus rien, elle se mit à pleurer de panique, appelant sa mère, ensuite elle fut embarquée dans une voiture, elle s'y endormit et aujourd'hui, elle ne sait plus ce qui c'était passé ensuite, son père était mort dans cet accident et sa mère avait perdu l'usage de la voix, enfin elle ne voulait plus parler, elle ne voulait plus parler de tout le reste de sa vie. Peu de temps après, les grand-parents de Yueh qui vivaient toujours avec eux, décédèrent. La mère de Yueh ne supporta pas d'avoir perdue ses parents et devint complètement folle, elle fut internée dans un hôpital psyciatrique, à l'école, tout les autres se moquaient de Yueh disant qu'elle était une fille de folledingue et qu'elle finirait comme sa mère, Yu se retint bien sans mal de casser la figure à certains, sinon l'école aurait été déserte. Elle avait apprit le Tai chi quan avec son grand-père, c'était le seul souvenir qui lui restait en tête, après que sa mère fut internée, Yu alla dans un foyer, aucune famille d'accueil ne voulut d'elle, une fois à cause de ses origine, un autre à cause de sa mère, encore une autre pour le fait qu'elle s'enfermait dans sa bulle, toujours dans ses rêves. Maintenant, condannée au foyer, Yu essaye d'accepter son sort, mais encore faut-il qu'elle soit enfin accepté là où elle va...

» Habitat : dans le centre

» Ambitions pour l'Avenir : elle vit au jour le jour mais voudrait devenir chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schoolofpower.niceboard.com
Elina Doll
Admin' II
Admin' II
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Âge RPG : 16
Emploi : Serveuse au Sharx
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Yueh Salem l OK l   Ven 20 Avr - 20:15

Bienvenu parmi nous!!
J'espère que tu te sentiras bien ici!!
Ta fiche est bonne, tu peux poster! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katrinae Hobson
Admin' & Membre de la Police.
Admin' & Membre de la Police.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Âge RPG : 16 ans.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Yueh Salem l OK l   Sam 21 Avr - 20:53

Bienvenue parmis nous Yueh ! :]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-montreal.forumactif.com
Elina Doll
Admin' II
Admin' II
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Âge RPG : 16
Emploi : Serveuse au Sharx
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Yueh Salem l OK l   Lun 30 Avr - 0:27

Pourais tu, dans la partis graphique, aller reserver la perso de ton avatar pour permetre aux autres de ne pas prendre le même que toi.
Merci d'avance. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yueh Salem l OK l   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yueh Salem l OK l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au barrage Sidi Salem
» Pour ceux qui veulent contacter Salem.
» Video Street fishing à toulouse
» Parlons d'Aurillac / Agen
» session truite en garonne 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Montreal :) :: » Présentations & En dehors du Jeu. :: Présentations.-
Sauter vers: