Vis ta vie à Montreal, la célèbre ville au Canada.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 cour d'Anglais...l'ennui(Kat et Elina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Ambres

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Âge RPG : 16 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: cour d'Anglais...l'ennui(Kat et Elina)   Sam 28 Avr - 13:59

Yumi s'était reveillé de mauvaise humeur ce matin....cour d'Anglais!!!!!
Elle avait vite enfilé un jeans et un debardeur et s'était jetta sur le dos une veste puis elle avait filé dans la salle de bains pour se coiffer et se maquiller et été sortit sans prendre de petit dejeuner car elle était deja en retard.
Elle entra en classe , la prof ...la blonde de prof était assise sur le coin du bureau , les jambes croisé , sa mini jupe était relevé d'un coté et laissait voir le coin de ses fesse car elle portait un string bien sur. Tout les garçons de la classe était ébahi , la bouche entreouverte et les yeux arrondis.Yumi s'assit discrétement devant Kat et Elina et leur souria amicalement.Elles les conaissaient deja. Soudain ,on entendit un craquement sonore.Yumi tourna la tete et vit la prof qui se cachait derriére le bureau , et on comprit

Sa jupe a craqué!!!regarde les garçons!!!
Yumi regarda en dessous du bureau et ce qu'elle vit la laissa stupfaite , tout les garçons s'était jetté sur la prof et Yumi ne savait pas ce qu'ils lui faisaient
On aide la prof ou les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina Doll
Admin' II
Admin' II
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Âge RPG : 16
Emploi : Serveuse au Sharx
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: cour d'Anglais...l'ennui(Kat et Elina)   Mer 16 Mai - 12:49

Au craquement sonore Elina regarda stupéfet Kat'!!

-Qu'est ce qui c'est passé?J'ai pas tout compris là!

Comme toujours cette dernière avait encors un train de retard, cela ne changerais jamais.
Puis comprenant enfin la situation Elina devint rouge tomate, pourtant ce n'était pas elle qui était au milieu de tout ces garçons hystérique! Dans un élan de bonté soudain, ou de follie supérieur à la normal, Elina se leva, pris sa veste et passa comme elle le pouvait dans la masse de personnes entourant la prof d'anglais.
Elina, en grande frileuse, avait un menteau long en velour noir. Elle le posa sur les épaule de la prof et la tira, par elle ne sait quelle force hors de la salle de cours. Une fois la prof dehors, se dirigeant vers la salle des prof, Elina rentra de nouveau dans la salle de cour. Elle se heurta au regards noir des garcon dessu de n'avoir pas assez vus, ou pas assez longtemps, et à ceux des filles qui en disait long: "Qu'elle fayotte s'te fille, regardez là avec son air de sainte nitouche..."
Ellina se rassi au côté de Kat. Une fois ses fesse posé sur sa chaise Elina se laissa tombé en avant la tête dans les bras, elle ne voulait plus entendre ni voir, de peur que l'on parle d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katrinae Hobson
Admin' & Membre de la Police.
Admin' & Membre de la Police.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Âge RPG : 16 ans.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: cour d'Anglais...l'ennui(Kat et Elina)   Mer 16 Mai - 20:04

Kat' observa Elina pendant tout le temps de la scène. Elle demeurait immobile sur sa chaise en bois, inconfortable et indémodable chaise de cours. Elle regardait surtout la foule d'adolescents boutonneux et vicieux. Elle ne put alors de s'empêcher de se mettre dans la peau de sa professeur, il était vrai qu'une telle situation devait être extrêment génante, et elle comprit immédiatement le geste de sa meilleure amie, même si elle recevrait plus tard quelques moqueries de la part de ses camarades "en manque".
Lorsqu'elle revint s'installer à ses côtés, un garçon la regardait tellement méchament qu'elle cru qu'Elina aurait pu en mourrir s'il aurait eu des fusils à la place des yeux. Celui-ci se nommait Arnaud. Il avait pour réputation dans le Lycée de s'être fait plusieurs filles à une soirée, et de les avoir enchaînées les unes après les autres dans une chambre, bien entendu pour faire des choses pas très catholiques. Certains le prennaient pour un héro - et lorsque l'on sous-entend ceci, c'est bien entendu de la gente masculine dont il s'agissait - , d'autres, surtout des filles, ne pouvaient s'empêcher de montrer du dégout et de le critiquer par derrière.
Katrinae fesait tourner son crayon entre ses doigts depuis pas mal de temps, toujours aussi "inerte" vis-à-vis de ses camarades. Mais elle ne put s'empecher de jetter à ce Arnaud...


- Bon écoute monsieur j'me tape des filles sans arrêt, tu pourrais essayer de faire fonctionner ton cerveau pour une fois et lacher Elina du regard comme ça.

Celui-ci se mit à rire, suivi d'un rire de ses autres amis, tous vicieux également entre parenthèses. Mais Kat' s'en moquait. Elle regarda son amie, puis lui sourrit. La cloche se mit à sonner, mais Katrinae resta sans bouger pendant plusieurs secondes alors que les autres élèves s'agitaient autour d'elle... L'heure était passée beaucoup trop vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-montreal.forumactif.com
Elina Doll
Admin' II
Admin' II
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Âge RPG : 16
Emploi : Serveuse au Sharx
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: cour d'Anglais...l'ennui(Kat et Elina)   Mer 16 Mai - 22:30

Elina suivit avec beaucoup d’intérêt la conversation « mono sens » que Kat’ eut avec ce garçon, Arnaud, malgré que son pull lui boucha partiellement les oreilles, mais elle ne leva pas la tête pour autant, laissant ses mains bien appuyées dessus.
Puis la sonnerie retentie. Elina attendit au moins deux bonnes minutes avant de soulever de quelques centimètres son visage de la table pour regarder furtivement partout autour d’elle. Arrêtant son regarde dans celui de Kat’ elle lui demanda :


-Ils sont tous partis ?? T’en es bien sûr ??

Puis soulevant un peux plus sa tête elle regarda partout dans la salle et en déduit qu’elle pouvait enfin sortir de ses bras. Il ne restait dans la salle que quelques filles et un groupe de garçons, plutôt…sérieux, de ceux qui ne se sont pas levés pour cette « charmante » professeur d’anglais.
Elina se rassit dans le fond de sa chaise, ses joues empourprées par la chaleur de sa respiration se heurtant à la table et n’ayant pus sortir à cause des ses bras. Elle passa vite fait sa main dans ses cheveux pour les recoiffer puis regardant par la fenêtre elle se leva d’un coup pour l’ouvrire.
La salle se trouvant à l’étage la fenêtre ne s’ouvrait pas complètement, mais assez pour qu’elle puisse y passer la tête. L’air froid du dehors lui chatouilla le nez et lui fit couler une petite larme au coin de l’œil. Repassant la tête par l’intérieur elle déclara en regardant par terre :


-Une fois de plus je ne vais plus oser me montrer !J’ai pas intérêt à laisser tomber mon plateau au self, à louper une marche, à glisser dans une flaque d’eau ou à me cogner la tête dans le mur en éternuant !
Gestes que je fais pourtant souvent !


Finit-elle dans un grand sourire au souvenir de sa tête dans le plexi du labo de physique.
Qu’elle idiote parfois, mais au moins elle avait le mérite de réussir à faire rire Kat’ ces jours là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cour d'Anglais...l'ennui(Kat et Elina)   

Revenir en haut Aller en bas
 
cour d'Anglais...l'ennui(Kat et Elina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANG] La chute du modèle économique des clubs anglais ?
» cour de kite surf en alsace
» Duplicateur de câble de frein (pour trike)
» Gypsy MVP site en anglais
» 91, Arcizan, pur sang anglais, est parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Montreal :) :: » Un peu plus loin du Centre-Ville. :: Junior High School & High School-
Sauter vers: